Votre association organise une manifestation festive ?

Retrouvez ici toutes les informations utiles à l'organiser de votre manifestation sur le territoire communale

Vous avez prévu de diffuser de la musique ?

Vous devez demander une autorisation à la SACEM.

Pour ce faire, cliquez ici

Vous envisagez d'ouvrir une buvette à l'occasion de votre manifestation ?

Vous pouvez ouvrir une buvette temporaire pour vendre des boissons des groupes 1 (boissons sans alcool) et 3 (boissons en-dessous de 18°) à condition d’avoir obtenu l’autorisation du maire de la commune dans laquelle sera situé le débit de boissons.

Vous pouvez obtenir 5 autorisations annuelles maximum.

Dans l’attente d’une mise en ligne du formulaire de déclaration, vous pouvez venir retirer un formulaire à la mairie.

Vous souhaitez emprunter du matériel à la commune ?

Dans l’attente d’une mise en ligne d’un formulaire de demande de prêt de matériel, nous vous invitons à adresser votre demande par mail à la mairie.

Vous souhaitez emprunter du matériel de collecte pour votre évènement ?

Votre association organise un événement et vous souhaitez mettre en place le tri lors de cette manifestation. Golfe du Morbihan – Vannes agglomération vous propose :

 

  •  Matériels de collecte des déchets
  • Supports de communication
  • Accompagnement sur la réduction des déchets
  • Formation de l’équipe d’organisation sur les consignes de tri
  • Gobelets réutilisables

 

Le service prévention et gestion des déchets vous recontactera dans un délai de 15 jours précédant votre évènement.

 

Pour faire votre demande en ligne, cliquer ici