Cambriolages : restons vigilants

En période estivale, la vi­gilance de chacun est essentielle. Notre commune a malheureusement connu plusieurs cambri­olages l’été der­nier. Avant de partir en vacances, assurez-vous que votre habitation est correctement sécurisée : portes et fenêtres fermées, volets adaptés pendant votre absence et objets de valeur rangés hors de vue. Évitez de signaler vos dates de départ sur les réseaux sociaux et demandez à un voisin, un ami ou un membre de votre famille de surveiller votre logement, relever votre courrier ou ouvrir ponctuellement les volets. Toute présence suspecte doit être signalée rapidement aux forces de l’ordre. Ensemble, par quelques gestes simples et une vigilance partagée, nous pouvons contribuer à renforcer la sécurité de notre commune.

Actualité publiée le vendredi 26 juin 2026